26/10/2015

Trouver des Financements pour votre Start-up : Toutes les Étapes à Connaitre

trouver des financements
Nombreux sont les porteurs de projet et les aspirants entrepreneurs qui pensent naïvement qu'ils recevront immédiatement des financements sur une simple demande écrite par voie postale ou par mail à des Business Angels ! Obtenir des financements auprès d’investisseurs potentiels en se donnant toutes les chances de réussite requiert de la méthode, une extrême rigueur et un minimum d'entraînement, tout en respectant scrupuleusement des étapes chronologiques. Tout d'abord, vous devez vous demander si vous acceptez l’idée d’ouvrir le capital de votre start-up à des Anges Financiers ou des fonds d’investissement, une solution alternative aux emprunts bancaires.
Start-up & Co vous propose donc suivre chronologiquement les étapes indiquées ci-dessous en cliquant directement sur les liens hypertextes des titres correspondants :


Dossiers & Conseils :

En savoir plus sur :



Cette boite à outils, bien enrichie, vous donnera l’occasion en tant qu’entrepreneur de vous entrainer de manière optimale avant d’approcher sereinement des investisseurs.


                                Contributeur: Harley McKenson
Fondateur & Gérant de www.McKenson-Invest.com
Suivez nous sur tweeter:                     Start-up & Co